Retrouvez nous sur les réseaux sociaux
Pour toutes les Moto injection et carburation 2 ou 4 temps.
10 à 20 ml pour 20 L
Economie de carburant.
Augmentation du plaisir de conduite.
Moteur beaucoup plus souple et performant
Stabilise le stockage de l’essence.
Pour toutes les Moto injection et carburation 2 ou 4 temps.
Economie de carburant.
Moteurs 2 temps : 2 % du volume d’huile
100 % compatible avec l’embrayage d’une moto qui est composé d’un disque métallique, mais aussi du disque l’embrayage comprenant une garniture qui présente des parties en creux et qui est moulée en une matière composée d’une fibre, d’un liant (comme des garnitures de freins).
Dans ce cas le P 18 ne traite pas la garniture d’embrayage. Le P 18 est utilisé sur des moto de compétition de plus de 240 cv.
Le P 18 est utilisé depuis plus de 20 ans dans les moto.
P 18 Chaînes et pignons : traiter légèrement avec un burette avec un mélange 50 % P 18 et une huile de chaîne filante ou épaisse tous les 500 kms pour une longévité exceptionnelle de la vie de votre Kit Chaîne.
Augmentation du plaisir de conduite.
Moteur beaucoup plus souple et performant
Stabilise le stockage de l’essence.
Traitement pour essence à usage compétition
Flacon 250 ml
Flacon 1 litre
15 à 20 ml pour 10 litres d’essence
Augmentation des performances à tous les régimes en bas comme en haut.
Réduction de la consommation sur les très hauts régimes.
Réduction de la température des gaz d’échappement.
Réduction des détonations dans le pot d’échappement
Le Turbo-booster spécial compétition pour moteur à injection
10 à 25 ml pour 10 litres d’essence
Produit ultime pour la compétition sur circuit routier et tout terrain
Shampoing pour Moto, jantes et moteurs.
Permet de préparer 20 litres de prêt à l’emploi
Mode d’emploi : pulvériser sur les surfaces à nettoyer avec du prêt à l’emploi.
Attendre 2 minutes, laver avec une éponge ou une brosse et rincer.
P18 Traitement de surface métal contre métal, réduit radicalement, l’usure à chaque démarrage ainsi qu’à chaud 4 % du volume d’huile
C99 Essence Réduit la consommation, la pollution, les bruits d’échappement et les vibrations. Stabilise le stockage de l’essence pendant plusieurs mois 10 à 20 ml pour 20 Litres d’essence
Scooter Yamaha Xmax 125 avec pot catalytique de la pollution de test à 400 km:
CO (monoxyde de carbone) 0,05 et 0,17 – HC (imbrûlé) 0011 ralenti 0023 à 2500 trm
A 2538 km avec l’utilisation de 10 ml de l’Essence C 99 pour 10 litres
CO (monoxyde de carbone) 0,02 et 0,04 – HC (imbrûlé) 0002 ralenti 0008 à 2500 trm
Consommation moyenne 2,75 litres au 100, maxi 3 litres/100 km, mini 2,5 litres/100 km
Type de conduite: Normale, le type de parcours semi-urbain
Nous constatons ici que le 99 C sur un moteur moderne neuf, Catalyse et avec un système d’injection ultra-moderne (injecteur avec 6 perforations de diffusion du carburant), en sachant que ce scooter est le plus économique du marché en consommation de carburant : Que le C 99 Essence La baisse de la pollution de monoxyde de carbone gissement de 50% et divise les imbrûlés des 2 / 3.
Le C 99 stabilise le Stockage de l’essence et protège contre les dépôts de gommes et vernis
En utilisant du C99, vous retrouverez le plaisir des performances et des économies pour votre passion de la moto, du scooter ou du quad.