Gasoil grand froid : la solution

 

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Votre meilleur ami pour l’hiver : L’Eco 10 000 Diesel
Eco 10 000 : évite le gel de l’eau dans les réservoirs.
On accuse souvent à tord les pétroliers sur une mauvaise qualité du gasoil grand froid qui est traité contre le gel de la paraffine,
mais c’est l’eau de condensation gelée qui est la cause de la mauvaise arrivée de carburant par température négative.

Petit rappel, la pompe à injection comprime le gasoil et la fait monter à très haute température, le gasoil est alors utilisé comme liquide de refroidissement de la pompe à injection. Le gasoil brûlant retourne ensuite au réservoir et réchauffe votre carburant, en se refroidissant et avec la mise à l’air libre, il y a phénomène de condensation et création d’eau dans votre réservoir avec toutes ses conséquences que vous savez.
L’Eco 10 000 absorbe l’eau jusqu’à 15 % de son volume, c’est votre meilleure solution gasoil grand froid.

Votre solution pour ne pas rester bloqué au bord d’une route par grand froid :
125 ml pour 50 litres d’€co 10 000 diesel augmenter le dosage si nécessaire.
Autre fonction non négligeable de l’Eco 10 000 Diesel : anti-bactéries et formation de boues, nettoyage des injecteurs et pompe à injection, décrassage moteur, fap et vanne EGR

 

Vidéos

Réchauffeur pour gas-oil routier ou non routier (GNR)
et l’huile bio-carburant
La solution pour économiser du carburant grand froid en hiver
Version gas-oil 30° avec régulateur thermostatique
Version HVP 60° avec régulateur thermostatique